Visites guidées de l’école de lutherie

Offre pour groupes:

Vous souhaitez visiter l’école de lutherie ?
Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter nos locaux (jusqu’à 25 personnes maximum) et de vous donner ainsi un aperçu de l’art de la lutherie, de nos ateliers d’apprentissage et de notre maison avec sa salle de concert et ses salles d’exposition.

Pour une visite guidée d’une heure, nous facturons

-pour les écoles et les écoles de musique
les jours de travail : CHF 100.-
en dehors des heures de travail habituelles et pendant les vacances scolaires : CHF 150.-

-pour les groupes privés
les jours ouvrables : CHF 200.-
en dehors des heures de travail habituelles et pendant les vacances scolaires : Fr. 300.-.

Les visites ne sont possibles que sur rendez-vous: info@geigenbauschule.ch, +41 33 951 18 61

L’entrée à notre exposition « Le violon hier et aujourd’hui » est gratuite (pendant les heures d’ouverture) …en savoir plus